Je vous ai déjà parlé d'un festival de musique, organisé par Art en Sort. Quelques groupes de la programmation de cette année méritent le coup d'oeil. Ce sont mes préférences, mais vous pouvez découvrir toute la programmation sur le site officiel de l'évènement.Affiche 2001 La mare à ThonNe loupez surtout pas le vendredi soir ! Les trois premiers groupes que je recommande jouent le vendredi soir à partir de 22h15.

You and You :
Vous aimez de la musique douce et posée ? Une vraie pause folk pour se ressourcer ? Je pense que You&You est ce qu'il vous faut. Un vrai groupe de folk, une vrai voix posée et juste quelques grattes ... du bon son !
Plus d'infos

The bewitched Hands :
Un groupe  dans l'air du temps, à la fois nostalgique, mais sans casser l'énergie d'un bon groupe de pop. Ils passent en radio et commencent à se faire connaître, vous avez surement déjà entendu leur son, il n'y a plus qu'à voir ce que ca donne en live !
Plus d'infos

Ladylike Dragons :  
Mon coup de coeur du vendredi soir : un "jeune" groupe, bien frais, accords de guitares simples et puissants, voix féminine à la plasticine : tout y est, et surtout l'énergie des groupes que j'aime écouter. Y'a que l'énergie qui compte !
Plus d'infos

La programmation du samedi est beaucoup plus large, il y en aura vraiment pour tous les goûts : de la pop avec Radiosofa, du rock avec Concrete Knives et même du Reggae avec Bouddha Sticks.

Les Rois de la Suède :
Je vous préviens, c'est assez particulier : de la chanson à texte, trés expressive. Si vous connaissez les Fatals Picards, vous allez reconnaître ! Le groupe est composé d'ancien des Fatals, et l'énergie y est la même ! Pour les fans de l'album plamplemousse mécanique, écoutez la chanson "Myspace tu vas mourir".
Plus d'infos

Christine :
Un groupe local, c'est cool, mais là, ca va plus loin. Christine est un groupe électro de Normandie qui commence à se faire connaître en dehors de la région (ce qui n'est pas simple pour les groupes du coin). Un son électro moderne et trés dansant ! A voir absolument, le show sera exceptionnel !
Plus d'infos

Rendez vous les 26 et 27 août !
www.lamareathon.com